Will Smith, le retour frappant en musique !

0

Il ya longtemps dans une galaxie très lointaine, Will Smith faisait carrière dans la musique. Une carrière qu’il a réussi à mettre en parallèle avec celle d’acteur notamment avec la série Le Prince de Bel-air ou encore Men in Black où il interprétait la chanson si connue ! Depuis l’acteur qui a gagné le coeur de nombreux fans avec des films comme IRobot, Ali ou encore Je suis une légende s’est un peu planté sur ses choix artistiques  et peine à revenir sur le devant de la scène. Récemment aperçu dans Bright ou encore Suicide Squad l’acteur n’abandonne pas et se relance même dans la musique !

Celui qui sera bientôt à l’affiche du film Aladdin de Guy Ritchie a publié sur son compte youtube cette vidéo. L’annonce d’un prochain titre, et même d’un prochain album reconnaissant la perte de qualité de ces dernières années. Mais Will Smith est de retour et il vient d’ailleurs de signer en partie l’hymne de la coupe du monde de foot 2018 avec Nicky Jam !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.