Warner Bros vient de dévoiler le logo et la nouvelle version de la Batmobile de Batman pour le film Justice League qui sortira en 2017.

Le synopsis du film a également été révélé :

Attiré par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par les actes désintéressés de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont travailler rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains et se dresser contre cette menace nouvellement éveillé. Mais en dépit de cette ligue sans précédent de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – arrivent trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques

Justice LeagueBatmobile

On retrouvera au casting du film de Zack Snyder, Ben Affleck en Batman, Henry Cavill en Superman, Gal Gadot en Wonder Woman, Jason Mamoa en Aquaman, Ray Fisher en Cyborg, et Ezra Miller en Flash. Ils sont rejoint par Amber Heard en Queen Mera, Willem Dafoe en Vulko et J.K. Simmons en Commissaire Jim Gordon.

Junkie XL composera la musique du film.

Steppenwolf et les Parademons seront présents dans le film. Lex Luthor pourrait faire son retour également. Darkseid devrait apparaître comme le fait Thanos chez Marvel.

Le film se concentrera sur la recherche des 3 boîtes Mère: Terre, Atlantide et Themyscira !

Le costume de Cyborg sera 100% en CGI. Celui de Flash sera amélioré par Bruce Wayne.

Related Article