Star montante du petit écran américain, Alycia Debnam-Carey est devenue une idole de la jeunesse américaine et internationale  notamment à travers son rôle de Lexa dans la série The 100 et celui d’Alicia dans la spin-off Fear the Walking Dead. Découverte en 2014 dans le film Black Storm avec Richard Armitage et parallèlement dans le film d’horreur The Devil’s Hand, la jeune actrice australienne de 22 ans prend du galon avec un premier rôle dans Unfriend (nouveau film d’horreur) dont la sortir est prévu en 2016 sur le sol américain.

Mais avant de devenir l’actrice telle qu’on la connait, Alycia Debnam-Carey a multipliée les petits rôles à la télévision australienne ainsi que les courts métrages pour acquérir de l’expérience. Aujourd’hui on vous fait découvrir Jigsaw Girl (7min36) qui est sortie le 13 septembre 2008 écrit et réalisé par Lucas Testro. On retrouve au coté d’Alycia les comédiens Tanja Bulatovic (Rosa) et Paul Kelman (Le Père)

Image de prévisualisation YouTube

De quoi ça parle ?

Caitlin (Alycia Debnam-Carey), jeune fille de 14 ans, voit sa vie bouleversée lorsqu’elle croise une femme qu’elle croit être sa mère, morte quand elle était enfant. Caitlin va alors rejeter son père, le traitant de menteur et poursuivre cette mystérieuse femme à la recherche de réponse. Mais elle va vite découvrir que la vérité est malheureusement plus compliquée qu’il n’y paraît.

Jigsaw Girl

Related Article