Il est tard, vous allez vous pieuter mais avant de vous glisser sous la couette que faites-vous ? Vous regardez Gods of Egypt ? Non ! Ce n’est pas assez bien à votre goût ! Vous avalez 3L de milk-shake à la fraise ? Nous ne vous conseillons pas! Non, vous faites quelque chose de plus habituel… Vous éteignez la lumière bien évidemment ! Rien de bien compliqué, rien jusqu’à que vous ayez vu ceci.

Image de prévisualisation YouTube

Une mystérieuse créature qui ne vit que dans le noir vient donc hanter la nuit de certaines personnes. A moins de vous appeler Rebecca, l’histoire ne vous concerne pas directement mais nous, chez Pulp Movies, on est prévoyant ! Warner nous a donc envoyé un BuzzKit, un Kit de survie pour ne pas se faire avoir par cette créature. Parce que oui, si personne n’écrit sur le site, qui va vous parler d’actu ciné ? On sait qu’on est vos favoris :-).

Ainsi, le Survival Kit se présente de la manière suivante.

IMG_0353[1]

Une petite mallette des plus banales avec marqué dessus SURVIVAL KIT #DansLeNoir. Nous nous sommes empressé de l’ouvrir et de découvrir ce qui un jour pourra peut-être nous sauver de l’atroce  (ou mignonne, tous les goûts sont permis) créature. 

IMG_0355[1]

IMG_0366[1] IMG_0364[1] IMG_0363[1] IMG_0361[1] IMG_0362[1]IMG_0356[1] IMG_0375[1] IMG_0372[1]

Enfin équipés, nous sommes prêts pour découvrir Dans Le Noir en salles. Malheureusement, comme Conjuring 2, le film n’est pas diffusé dans les UGC. Pour les illimités, il faudra donc changer ses habitudes pour des sensations fortes. Le film réalisé par David F. Sandberg est l’adaptation du court métrage éponyme Lights Out. Au casting, on retrouve Teresa Palmer, Maria Bello ou encore Billy Burke.
Dans le noir raconte l’histoire d’une famille en proie à une mystérieuse créature qui ne vit que dans le noir, et est à découvrir depuis le 24 août dans vos salles obscures ! Faites de beaux rêves ;- )

 

Related Article

  • Nadine Forissier

    Le film doit etre flippant si on a besoin de ce kit de survie