Événement spécial fans pour Les Animaux Fantastiques !

0

près un bouleversement cet été avec la publication de l’adaptation littéraire de la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit, la tendance est donnée : cette fin d’année 2016 sera aux couleurs du monde des sorciers.

La liste des villes où a été retransmis l’événement sur les t-shirts offerts

Le 16 novembre débarquera sur nos écrans français le premier spin-off de la nouvelle saga de JK RowlingLes Animaux Fantastiques. Jeudi 13 octobre, la veille de la sortie de L’Enfant Maudit en français et 2 jours avant le marathon Harry Potter au Grand Rex (quand on vous disait que cette semaine était magique), Warner Bros a organisé un événement imposant à travers le monde auquel nous avons eu la chance d’être conviés.

Connectés à travers 18 villes différentes dans le monde, nous avons pu visionner en « duplex » le question/réponse entre des fans et l’équipe du film. Parmi les grosses nouvelles, JK Rowling nous a annoncé que Les Animaux Fantastiques ne serait pas une trilogie, mais une pentalogie. 5 films pour raconter l’histoire de Dragonneau – mais pas que. Nous avons aussi appris quelques détails sur le film, de l’ordre du spoiler. C’est donc ici et ici.

Même les cupcakes sortent du monde des sorciers !

Enfin, à l’issue de ce question/réponse, les 10 premières minutes du film nous ont été dévoilées. Mystérieux et ambitieux, ce prologue nous a replongé directement dans l’univers magique que nous aimions tant. Tout fait sens : les raisons du déplacement de l’intrigue aux USA, le background des personnages, etc !

Merci donc à Warner Bros France de nous avoir invités à ce moment si particulier. En grands fans d’Harry Potter que nous sommes, la hype vient de monter très haut ! Le 16 novembre paraît si lointain…

Quelques photos de l’événement :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here