Home Evénements On a vu 24 min du prochain Transformers ! #TheLastKnight
On a vu 24 min du prochain Transformers ! #TheLastKnight
0

On a vu 24 min du prochain Transformers ! #TheLastKnight

0

A l’occasion d’un Fan Event organisé par la Paramount nous avons eu la chance de découvrir 24 minutes exclusives de Transformers The Last Knight, découpées en plusieurs extraits. Les quelques minutes exclusives ont été projetées en Imax 2D au Pathé La Villette. En présence de BumbleBee et présentées par Michael Bay himself ! Même si les extraits montrés n’étaient pas finis on en a pris plein la vue !

24 min qui ne disent pas grand chose sur l’intrigue mais qui en disent long sur l’ambiance de ce nouveau blockbuster. Premier film tourné en Imax 3D, Transformers The Last Knight mise beaucoup sur le spectaculaire et rien de mieux pour ça qu’être à la pointe de la technologie. Ce nouvel opus s’annonce totalement différent, à l’esthétique beaucoup plus travaillée et au scénario bien plus profond dans le délire de la saga. A vrai dire on a l’impression que Michael Bay a tout donné pour son dernier épisode, puisque rappelons le, le réalisateur de Transformers a annoncé que ce nouvel opus sera son dernier dans l’univers des robots Hasbro.

Dans ces extraits pas de Josh Duhamel ni de Tyrese Gibson, mais un Mark Wahlberg bien remonté, une Isabela Moner qui fait bien plaisir, l’arrivée de Anthony Hopkins et de nouveaux robots qu’on a hâte de découvrir et une sublime Laura Haddock qui vient faire la belle des films de Michael Bay.

L’ambiance parait plus sombre, l’univers post-guerre se faire ressentir mais quelques nouveaux venus viennent bien évidemment apporter l’humour des précédents films. A commencer par Cogman le robot majordome bourré d’humour qui saura divertir le spectateur comme il faut.

Michael Bay dit avoir eu besoin de 14 scénaristes pour ce nouveau Transformers, nous on a juste vu que le délire va très loin quitte à remonter à l’époque de la table ronde, ainsi le Roi Arthur, Merlin et bien d’autres s’invitent dans ce nouvel opus spectaculaire. Dur de parler du film sans trop vous en dire, on vous laisse donc apprécier ces quelques images en attendant la nouvelle bande annonce mercredi après-midi.

Image de prévisualisation YouTube

Ainsi Transformers The Last Knight s’annonce encore plus dingue que ces prédécesseurs, le dernier de Michael Bay et le plus osé s’annonce comme le film le plus spectaculaire de l’été !  Rendez vous le 28 Juin au cinéma.

/ SPOILERS \

Cade Yeager semble être le « dernier chevalier », choisi par le médaillon du roi Arthur. Dans les extraits vus, Cade se fait clairement choisir par le médaillon qui vient même lui coller à la peau.

Hugo Leclerc Fondateur du site, j'ère aussi bien dans les salles de cinéma que sur les plateaux.