Fahrenheit 451, la bande-annonce super prometteuse de HBO !

0

La chaîne câblée américaine HBO nous dévoile aujourd’hui la première bande-annonce de Fahrenheit 451, adaptation éponyme du roman de science-fiction dystopique de Ray Bradbury qui avait été publié en 1953.

Pour cette deuxième adaptation du célèbre roman – il y a 52 ans, François Truffaut nous offrait son unique film tourné en langue anglaise – HBO ne fait pas les choses à moitié et présente une fois encore un très gros casting. Ainsi nous retrouverons Michael B. Jordan (actuellement à l’affiche de Black Panther), Michael Shannon (actuellement au casting de La Forme de l’eau) et Sofia Boutella (La Momie, Atomic Blonde…). Le film réalisé par Ramin Bahrani (99 Homes) sera diffusé sur la chaîne en mai prochain mais n’a toujours pas de date de sortie chez nous.

Synopsis : Dans un monde dystopique, la lecture est prohibée et les livres brûlés par les pompiers. Jusqu’au jour où l’un de ces derniers trouve un ouvrage, décide de le cacher, et devient hors-la-loi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.