Han revient en solo ! #StarWars

0

Après avoir subi quelques soucis de production, Han Solo revient bel et bien au cinéma et cette fois ci dans un film sur son histoire. Le film appelé  Solo: A Star Wars Story se passera entre l’épisode 3 et 4 et explorera l’histoire d’Han Solo, on y retrouvera notamment le faucon millénium, Chewbacca et Lando Calrissian.

Au casting Harrison Ford laisse sa place à Alden Ehrenreich (Ave, César!, Blue Jasmine, Sublimes créatures…), choix très controversé par la production après avoir commencé le tournage. Jugé notamment comme très mauvais, l’acteur aurait notamment eu recours à un coach pour l’aider à maîtriser les scènes de dialogues. Une première! En face de lui on retrouvera Emilia Clarke, Woody Harrelson ainsi que Donald Glover qui incarnera la version jeune de Lando Calrissian.

Un casting pourtant alléchant qui ne vient pas combler les soucis de production. Originellement réalisé par Phil Lord et Chris Miller, le film change de réalisateur en juin 2017 pour des raisons de « différents artistiques » après plusieurs mois de tournage au profit de Ron Howard. Devenu leader du projet pour quelques Reshoots, le réalisateur oscarisé pour Un Homme d’Exception aurait cependant retourné 80% du film faisant grimper le budget.

Le film encore prévu pour le 23 Mai prochain revient tout juste de nouveaux reshoots et propose déjà sa première bande annonce après un teaser diffusé lors du Superbowl.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.