[SPOILER] Les deux scènes post-générique de Captain Marvel !

0

Alors que Captain Marvel (cliquer pour découvrir notre avis) éclate le Box office, le film ne manque pas à la mythique tradition des scènes post-générique. Comme à la fin de chaque Marvel, le générique de Captain Marvel est parsemé de quelques scènes qui introduisent les prochains films. Ici deux scènes se cachent dans le générique, voici ce qu’elles racontent.

La Première

Pour ceux qui ne se souviennent pas de la scène post-générique d’Avengers Infinity War on vous invite à lire cet article. Pour ceux qui s’en rappellent, le bipper que Nick Fury a activé avant de disparaitre est maintenant chez les Avengers. C’est l’objet que Carol Denvers a donné à Nick Fury pour l’appeler en cas d’extrême urgence puisqu’elle préfère quitter la terre pour aider les Skrulls et faire régner l’ordre dans la galaxie.

Ce bipper maintenant activé est enfermé sous verre au QG des Avengers. James Rhodes, Captain America, Black Widow et Bruce Banner le regardent, ne sachant pas ce que Fury a essayé de faire avant de disparaitre. Jusqu’au moment où l’objet s’éteint. Les Avengers en panique essayent de comprendre ce qui se passe… Puis Captain Marvel apparait derrière eux, demandant où est Fury. Ce qui confirme qu’elle sera bien avec les Avengers dans Avengers Endgame qui sortira le 24 Avril au cinéma ! Ils devraient rapidement s’entendre puisqu’elle fait confiance à Fury tout comme les Avengers.

La deuxième

Goose le chat mignon du film est en réalité un Flerken, une race extraterrestre prenant l’apparence de nos félins préférés. Pendant le film ce petit matou avale le fameux tesseract. La scène post-générique se passe dans le bureau de Fury, tombé amoureux de ce beau petit chat roux. Ce beau petit Flerken se balade seul, monte sur le bureau et recrache le tesseract. Cadeau sur le bureau de Fury, on retrouvera le tesseract dans Avengers, dans les laboratoires du SHIELD qui permettra à Loki de rejoindre la Terre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.