Synopsis:

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Affiche:

Bande-Annonce:

VOST

Image de prévisualisation YouTube

VF

Image de prévisualisation YouTube

Quelques mots sur le film:

THOR : RAGNAROK enflammera les écrans français le 25 octobre et sortira aux US le 3 novembre 2017

THOR : RAGNAROK est réalisé par Taika WaititiChris Hemsworth reprend le rôle de Thor et Tom Hiddleston celui de Loki. Le casting compte également Cate Blanchett, Idris Elba, Jeff Goldblum, Tessa Thompson et Karl Urban, ainsi que Mark Ruffalo et Anthony Hopkins.

Kevin Feige est producteur ; Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Thomas M. Hammel et Stan Lee sont producteurs exécutifs. Le scénario est signé Craig Kyle & Christopher Yost et Stephany Folsom et Eric Pearson.

Le film est la suite de Thor sorti en 2011 et Thor : Le Monde des ténèbres sorti en 2013. C’est le 17e film du Marvel Cinematic Universe (MCU) et le 5e de la phase III. Selon Kevin Feige, les intrigues se baseront sur les comics Ragnarok et Planet Hulk.

Related Article