Home Marvel Deadpool 2 : le réalisateur sur le départ
Deadpool 2 : le réalisateur sur le départ
0

Deadpool 2 : le réalisateur sur le départ

0

Et oui comme l’indique le titre, Deadpool 2 perd son réalisateur, qui était aux commandes du premier film. En effet, alors que tout semblait se dérouler pour le mieux, le cinéaste Tim Miller quitte le projet pour cause de divergences artistiques avec Ryan Reynolds, l’interprète du mercenaire.

Deadpool, qui a rencontré un réel succès auprès du public et des fans de l’anti-héros Marvel en février dernier, va devoir se trouver un nouveau réalisateur au plus vite pour sa suite.

Même si rien n’avait encore été officiel concernant le nom du réalisateur de Deadpool 2, il se murmurait depuis quelques temps déjà que Tim Miller travaillait sur le scénario et qu’il devait donc être aux commandes du film. Le tournage devait également débuter cet automne, mais la roue tourne et le plan a bien changé et d’après le site américain Deadline, Tim Miller aurait quitté la Fox et l’équipe du film à l’amiable.

On espère en tout cas que Deadpool 2 se trouvera très rapidement un réalisateur à la hauteur du premier film qui était très réussi !

deadpool-gif

David Pereira Grand passionné de cinéma et de séries depuis toujours. Potterhead et grand fan de The Walking Dead et de l'univers Marvel. Et un énorme fan de Daniel Radcliffe.