Dans Les Gardiens de la Galaxie, sorti en 2014, Groot, ce personnage hors du commun et attachant à souhait, s’était sacrifié à la fin du film pour ses amis et était par la suite devenu un Baby Groot. Et vous n’êtes pas sans savoir que dans cette suite qui sortira en avril 2017 chez nous, ce fameux Baby Groot sera de la partie pour la suite des aventures des Gardiens. Son interprète Vin Diesel en a profité, lors d’une interview accordée à Collider, pour évoquer et ainsi donner plus de détails sur son personnage.

« Il sera différent du Groot que l’on a connu car il est encore plus naïf en bébé Groot. J’ai toujours imaginé que le Groot des Gardiens de la Galaxie était un jeune lycéen qui n’avait pas encore fini de grandir, même si c’est un homme. Or quand il se sacrifie à la fin du film, il doit tout recommencer ! On a donc ici un petit être toujours aussi maladroit, adorable, qui court partout et réapprend la vie petit à petit. », a déclaré ce dernier.

Vin Diesel, qui prête toujours sa voix au personnage, a lui même confirmé qu’il avait assuré le doublage de Groot avec son célèbre « I am Groot » dans pas moins de 16 langues, contrairement à 6 dans le premier. Il a également poursuivi en déclarant que Groot avait de nouvelles répliques.

baby-groot-dancing

Related Article