Hugh Jackman l’a dit c’est son dernier Wolverine en tant que personnage principal. Si l’acteur n’est pas contre de nouveaux caméos, il a tout de même fallu qu’il fasse ses adieux au personnage et pour cela rien de mieux que ce film: LOGAN ! Si vous êtes ici c’est que vous voulez connaître la fin de cette conclusion. Si ce n’est pas le cas vous pouvez toujours perdre un peu de votre temps à lire notre article sur Mad Max, Black and Chrome Edition.

LOGAN  se passe en 2029, tous les mutants sont morts, sauf notre cher Wolverine, le fidèle Professeur Xavier et un nouveau du nom de Caliban. Pas très important puisque ce dernier meurt en premier. Bref. Vient s’ajouter à ce duo de folie une jeune mutante, Laura. Le fil conducteur de cette histoire et sans doute la relève dans un futur Wolverine. Laura c’est cette jeune fille dans la bande annonce qui s’avère être la fille de Wolverine mais aussi le résultat d’une création scientifique.


Découvrez notre critique du film ici


Laura LOGAN

Rapidement cette jeune demoiselle va attirer beaucoup d’ennuis à Monsieur Xavier et l’homme aux griffes pointues. Des ennuis qui vont mener à la mort du Professeur Xavier. La scène est d’ailleurs pleine d’émotions puisque ce n’est d’autre que le clone de Wolverine qui lui transperce le cœur. Logan est de plus en plus faible, il a déjà perdu son mentor et tous ses amis, il lui reste que cette jeune fille: Laura. Cette chère Laura va le mener à un groupe de très jeunes mutants, un groupe d’enfants qui va lui coûter la mort. Oui Wolverine n’est pas immortel et ses griffes ne se rétracteront plus. Le dernier plan de cette triste conclusion n’est que le départ des enfants vers de nouveaux horizons, la tombe de Logan dans leur dos. Tout est maintenant une histoire ancienne. Wolverine n’est plus.

LA MORT DE WOLVERINE

End logan

LA MORT DE CHARLES XAVIER

Logan mort
C’est donc la fin pour Wolverine, le X-men aux 9 films se meurt. Le 1er Mars au cinéma !

Image de prévisualisation YouTube

Related Article

  • Yoga Fire

    Il est nul ce film…… J’ai pas du tout aimé