Et oui vous ne rêvez pas, Johnny Depp rejoint bel et bien le casting prestigieux de la suite des Animaux Fantastiques de David Yates et jouera ainsi aux côtés de Eddie Redmayne.

C’est donc une information officielle révélée par le site US Deadline, mais pour le moment nous ne savons pas grand chose de plus sur le rôle qu’il va interpréter, mais il se murmure tout de même qu’il se pourrait que Johnny Depp campe le personnage de Grindelwald.

Pour ceux qui ne savent pas, Grindelwald était un Mage noir écrasé par Albus Dumbledore en 1945 dans un duel qui rendit ce dernier célèbre. Il est le petit-neveu de la célèbre historienne Bathilda Tourdesac, auteur de l’Histoire de la Magie et amie des Potter et qu’on a pu découvrir dans le film Harry Potter et les reliques de la mort partie 1.

Dans leur jeunesse, Gellert Grindelwald et Albus Dumbledore étaient de grands amis qui projetaient ensemble de diriger le monde des sorciers et celui des moldus quand ils seraient plus grands. Ils voulaient aussi et surtout devenir possesseurs des Reliques de la Mort pour être maitres de la Mort.

Le site Deadline précise aussi que Depp pourrait faire une apparition sous forme de caméo dans Les Animaux Fantastiques qui sortira le 16 novembre prochain dans nos salles.

Related Article