Depuis la fin de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe a réussi tant bien que mal à se défaire du rôle qui l’a fait connaître à travers le monde, grâce notamment à un choix de carrière irréprochable. En effet, l’acteur choisit des rôles très différents les uns des autres. On peut dire que ça lui réussit même très bien, car grâce à ses choix plus que judicieux, Radcliffe a été récompensé d’un prix au dernier Festival du Cinéma Américain de Deauville, où il a reçu le Prix Nouvel Hollywood récompensant chaque année un jeune acteur et une jeune actrice.

Après l’avoir retrouvé à l’affiche de Insaisissables 2 l’été dernier, nous venons d’apprendre que notre cher Daniel Radcliffe jouera dans Beast of Burden, un thriller dans lequel il incarnera un chauffeur chargé d’exfiltrer de la drogue entre le Mexique et les Etats-Unis. Il doit à la fois échapper au cartel pour lequel il travaille et la DEA (le département anti-drogue américain). Evidemment tout ne se déroulera pas comme prévu.

C’est le réalisateur suédois Jesper Ganslandt qui sera aux commandes du film. C’est d’ailleurs son premier long métrage en langue anglaise pour le cinéaste qui avait séduit la critique avec Adieu Falkenberg, film qui avait représenté son pays aux Oscars en 2007.

Le tournage de Beast of Burden débutera dès le mois prochain dans la ville de Savannah, en Géorgie.

Nous attendons toujours une sortie française pour les films Swiss Army Man où Daniel Radcliffe incarne un cadavre accompagné de Paul Dano et de Imperium dans lequel il campe un agent du FBI infiltrant un groupe de suprématistes pour empêcher un attentat.

Related Article