Après l’annonce de Vin Diesel, qui a confirmé la sortie du prochain volet de la saga Fast and Furious au printemps 2017, Universal a finalement trouvé un nouveau réalisateur pour prendre la suite de James Wan. Et c’est le cinéaste F. Gary Gray, à qui l’on doit Straight Outta Compton, le biopic sur le groupe NWA ou encore Un Homme à part qui prendra la relève.

Le tournage du prochain épisode de la saga devrait débuter en avril 2016 et le cinéaste F. Gary Gray a fait une déclaration sur le sujet sur son compte twitter en début de semaine : « Je ne pouvais pas demander de meilleurs partenaires que Vin Diesel, Neal H. Moritz et la famille d’Universal Studios. Ensemble, nous sommes impatients de vous apporter le prochain chapitre de la saga Fast and Furious ».

Une nouvelle qui n’est pas vraiment surprenante puisque Vin Diesel avait posté en début de semaine une photo sur laquelle on pouvait l’apercevoir en compagnie du réalisateur avec lequel il déjà travaillé sur le film « Un Homme à part ».

Fast & Furious 8 sera le premier volet d’une trilogie qui marquera la fin de la saga Fast & Furious, rendez vous le 14 avril 2017!

 

Related Article