Après des premières images de tournage et une affiche dévoilés par Entertainment Weekly, aujourd’hui le studio Lionsgate nous offre la toute première bande-annonce du film Imperium avec Daniel Radcliffe.

Imperium : Bande-annonce (VO)

Image de prévisualisation YouTube

Sur ces premières images du film, nous retrouvons un Daniel Radcliffe complètement métamorphosé. Ce dernier incarne dans Imperium un agent du FBI infiltrant un groupe de suprématistes dans le but d’empêcher un attentat.

Le film est inspiré de faits réels, basé sur des témoignages de Michael German, un ancien agent de l’agence fédérale américaine qui a passé des années infiltré dans un mouvement neo-nazi. Ce dernier a co-écrit le scénario avec Daniel Ragussis, qui réalise là avec Imperium son tout premier long métrage.

Daniel Radcliffe a endossé bien des rôles différents depuis la saga Harry Potter, symbole de toute une génération. En passant par le jeune notaire à Londres faisant face à la mystérieuse Dame en noir, au jeune homme affublé de cornes dans « Horns », au créateur de GTA dans « The Gamechangers », en passant par le cadavre flatulent dans « Swiss Army Man » ou encore en incarnant le fils de Michael Caine dans « Insaisissables 2 ». Radcliffe diversifie ses rôles. Et ses choix sont pour le moins très judicieux pour la suite de sa carrière. Comme nous le montre cette première bande-annonce de Imperium, Daniel Radcliffe va encore nous épater par son talent d’acteur. Nous avons hâte de le voir dans un tel rôle.

On retrouve également aux côtés de Daniel Radcliffe, Toni Collette, Tracy Letts, Nestor Carbonell, Burn Gorman et Sam Trammell au casting.

Le film sortira aux États-Unis le 19 août prochain. Aucune date de sortie française annoncée pour le moment.

Imperium-affiche

Related Article