A l’occasion de la sortie du film Rupture pour tous de Eric Capitaine, une start-up spécialisée dans la rupture professionnalisée débarque en France ! Et il s’agit de Love is Dead, la séparation clef en main, la rupture professionnalisée, déléguée et formalisée, contre la rupture naturelle et sauvage.

La civilisation contre la barbarie en quelque sorte, de manière douce. Des prestations sur mesure pour reprendre votre vie en main. Le but de cette start-up est d’utilité publique : sauver des personnes malheureuses, en souffrance ou simplement dans l’ennui. Vous pouvez visitez le site de la start-up en cliquant sur le lien suivant, Rupturepourtous.com

Cette start-up est dans la même veine que le film Rupture pour tous, sorti hier, qui raconte l’histoire de Mathias Lonisse, créateur de la société Love is Dead, un artisan de la séparation amoureuse. Il est mandaté pour rompre à la place de celles et ceux qui pour une raison ou une autre préfèrent s’éviter cette tâche bien souvent pénible et délicate. Mathias assume parfaitement son métier, et effectue chaque mission avec un grand sens du professionnalisme, jusqu’au jour où maman décide de quitter papa…

Image de prévisualisation YouTube

Related Article