Mad Max

Après le succès de Mad Max : Fury Road, tout le monde attend avec impatience la suite du film et aujourd’hui nous apprenons que Furiosa, le personnage interprétée par Charlize Theron serait absente du scénario.

En effet, George Miller, le créateur de la saga Mad Max s’est confié au micro de Digital Spy sur le prochain volet et sur la possible absence de Charlize Theron : « Je ne suis sûr de rien, voilà ma réponse. Elle ne figure pas dans le scénario de la suite directe de Fury Road, mais dans une autre histoire, il y a une interaction entre Furiosa et Max. Je ne peux rien vous dire de plus car nous sommes encore en train d’écrire. Rien n’est fixé, même s’il y a assez de matière pour faire deux nouveaux films. »

Le cinéaste a également fait une autre révélation, mais cette fois-ci sur le titre de cette suite, Mad Max : Wasteland : « Ce titre est sorti, mais c’est juste un titre de travail. Nico Lanthouris et moi-même avons écrit des backgrounds très approfondis pour tous les personnages et finalement certains se sont transformés en scénarios. Du coup nous avons encore deux films en réserve. »

Mais ce n’est pas tout, puisque George Miller a fini par ajouter qu’il aimerait pouvoir se consacrer à autre chose avant de repartir pour un film Mad Max. « J’espère que le prochain long métrage que je ferai sera tout petit, sans effets spéciaux et peu de cascades », a-t-il déclaré. Les fans de la saga vont donc devoir s’armer de patience.

Image de prévisualisation YouTube

Related Article