Mary Poppins va faire son grand retour au cinéma ! En effet, la plus célèbre des nounous est de retour parmi nous pour une suite intitulée Mary Poppins Returns, pour ceux qui ne le savent pas déjà. Et les studios Disney ont choisi l’actrice britannique Emily Blunt pour redonner vie à Mary Poppins et ainsi succéder à Julie Andrews qui tenait le rôle autrefois.

Le casting de cette suite se compose déjà de Lin-Manuel MirandaBen WhishawEmily Mortimer et Meryl Streep qui campera le rôle de Topsy, la cousine de Poppins. Et un nouveau venu fait donc son apparition au casting et ce n’est pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de notre cher Colin Firth. Et d’après Variety, l’acteur britannique interprétera William Weatherall Wilkins, le président de Fidelity Fiduciary Bank. Pour le moment pas, d’autre information sur son personnage.

Dans Mary Poppins Returns, l’histoire se déroulera vingt-cinq ans après le film culte de Disney et nous verrons la nounou au parapluie revenir dans la vie de Michael et Jane Banks, désormais devenus adultes. Dans cette suite, ils seront respectivement interprétés par Ben Whishaw, et Emily Mortimer. Ces deux derniers reçoivent à nouveau la visite de Mary Poppins suite à la perte d’un proche. Avec l’aide de son ami Jack, la gouvernante va les aider à retrouver la joie et l’émerveillement qui manque dans leurs vies respectives.

Mary Poppins Returns sera réalisé par Rob Marshall (Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, Into the Woods) et devrait bientôt débuter son tournage pour une sortie en décembre 2018.

mary-poppins

Related Article