Le producteur David Heyman et StudioCanal ont dévoilé aujourd’hui un tout premier logo pour le très attendu Paddington 2, toujours réalisé par Paul King, et ont révélé par la même occasion que les comédiens britanniques Hugh Grant et Brendan Gleeson rejoignent le casting de cette suite. Et un casting prestigieux, il faut le dire, puisque ces deux derniers joueront aux côtés de Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Julie Walters, Jim Broadbent, Peter Capaldi, Madeleine Harris et Samuel Joslin, qui était déjà tous présents dans le premier film. Ben Wishaw, quant à lui, prête de nouveau sa voix à Paddington et Imelda Staunton à tante Lucy. Dans la version française, c’est l’acteur Guillaume Gallienne qui donnera une nouvelle fois sa voix à Paddington.

Paddington 2 suivra les nouvelles aventures de la famille Brown et de Paddington, qui ont appris à vivre ensemble en pleine harmonie. Le petit ours est même devenu la coqueluche du quartier de Windsors Gardens, mascotte de ses habitants. C’est simple, il répand la joie et de la marmelade partout où il va. Paddington décide de trouver du travail pour offrir un livre rare à sa tante Lucy à l’occasion de son 100e anniversaire, mais lorsque le livre disparaît, l’ours et les Brown mènent l’enquête pour retrouver le voleur.

Hugh Grant incarnera Phoenix Buchanan, un acteur déchu prêt à tout pour retrouver sa gloire passée. Brendan Gleeson, lui, campera Knuckles McGinty, expert en cambriolage et allié de Paddington.

Le film est produit par David Heyman, producteur de la saga Harry Potter, de Gravity et des Animaux Fantastiques qui sort très prochainement. Ce dernier justement s’est confié avec le réalisateur sur cette suite et sur la venue des deux nouveaux acteurs.

Paul King a déclaré : « C’était une immense joie pour moi de retourner dans le monde de Paddington. J’en suis très ravi. Ce fut un tel plaisir de voir sa première grande aventure à l’écran et de voir que le film a été très bien reçu par les spectateurs à travers le monde. Je suis également très excité à l’idée que Hugh Grant et Brendan Gleeson rejoignent le casting. J’ai hâte de travailler avec eux et ensemble, je l’espère, nous pourrons faire un film digne de cet ours exceptionnel. »

Heyman, lui, a déclaré qu’il était très heureux de poursuivre l’aventure Paddington avec Paul King et que c’était un énorme plaisir pour lui que d’accueillir Hugh et Brendan à ce casting exceptionnel.

Paddington 2 vient de débuter son tournage et sortira le 6 décembre 2017 en France.

paddington-gif

Related Article