Sixième film de l’univers Aliensuite directe à Prometheus et préquel d’Alien (1979), Alien : Covenant de Ridley Scott aurait été la cible de quelques fuites sur le net. A commencer par quelques photos de tournage, des décors vertigineux et réalistes qui prouvent la superproduction qu’est en train de nous concocter le réalisateur de Blade Runner mais la fuite ne s’arrête pas là et annonce quelque chose de beaucoup plus inattendu.

alien-3 alien-2 alien-1 alien

[ATTENTION SPOILER]

L’information plus croustillante c’est l’ajout au casting d’un acteur de poids. Convoité pour le remake du film Predator, il semblerait que James Franco fera finalement parti de l’aventure Alien pendant une dizaine de minutes – seulement. L’acteur incarnera le personnage de Brandson, capitaine du vaisseau : le Covenant et également marie de l’actrice Katherine Waterston dans le film. Il semblerait donc que l’acteur ai un rôle similaire à celui de Chris Hemsworth dans Star Trek.

Selon Bloody Distgusting, James Franco aurait également tourné des spots viraux pour la promotion qui devrait débuter très rapidement.

james-franco

Synopsis:

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Prévu pour mai prochain, Alien : Covenant qui sera réalisé par Ridley Scott est la suite de Prometheus avec Noomi Rapace, Michael Fassbender, Danny McBride et Katherine Waterston.

Related Article