Home News Première image pour Coco, le prochain Pixar !
Première image pour Coco, le prochain Pixar !
0

Première image pour Coco, le prochain Pixar !

0

Réalisé par Lee Unkirch (Cars, Toy Story 3…), Les studios Pixar viennent de dévoiler un premier concept art de Coco, leur futur réalisation. 

Coco sera un film riche en musique et assez proche de l’oeuvre de Tim Burton : Les Noces Funèbres. Son réalisateur Lee Unkrich insiste d’ailleurs sur le fait qu‘Anthony Gonzalez le jeune acteur qui prêtera sa voix à Miguel, le personnage principal du film, interprétera lui même ses chansons. 

Nous avions en fait un autre enfant qui avait fait une voix test pour le personnage de Miguel, mais qui a maintenant 17 ou 18 ans, c’est vous dire combien de temps nous travaillons sur ce projet. Mais sa voix a changé depuis longtemps et il nous fallait trouver une toute nouvelle voix et nous sommes tombé sur Anthony.

Source : Filmosphere.

Ainsi Anthony Gonzalez prêtera sa voix au héros Miguel alias « Coco » et sera accompagné de Gael García Bernal (Desierto), un esprit squelettique du nom de Hector et de Benjamin Bratt (Doctor Strange), un chanteur se nommant Ernesto de la Cruz. Ils seront également accompagnés de Renée Victor, qui jouera la grand-mère de Miguel : Abuelita.

Synopsis: 

Miguel nourrit des ambitions musicales secrètes, mais vit dans ce qui est probablement la seule famille à haïr la musique, depuis que leurs ancêtres ont eu le sentiment d’avoir été maudits par elle.

Coco sortira en France le 29 novembre 2017.