Bob Gale et Robert Zemeckis, les créateurs de Retour vers le Futur, ont déclaré à plusieurs reprises qu’ils n’ont aucune intention de donner une suite à leur trilogie devenue culte, et c’est tant mieux. Cependant cela n’empêche pas Christopher Lloyd, l’interprète de Doc Brown de s’exprimer sur le sujet et a affirmé qu’il aimerait revenir dans un Retour vers le Futur 4.

« J’adorerais incarner Doc à nouveau. Mais il serait difficile de revenir avec une idée aussi excitante que celles des trois premiers films », déclare-t-il au site The Hollywood Reporter. « Ce serait un vrai challenge pour les scénaristes de mettre au point une histoire originale de Retour vers le futur aussi intense et excitante que celles des trois premiers films. Mais c’est tout à fait possible, sait-on jamais. »

Retour Vers le Futur

Bien entendu, si l’occasion se présentait, Christopher Lloyd ne perdrait pas une seule seconde pour rempiler pour un quatrième opus, mais à une seule condition, que Michael J. Fox revienne dans le rôle de Marty McFly.

« Je pense que malgré sa maladie de Parkinson, Michael J. Fox reviendrait sans aucune hésitation. Je ne peux envisager de faire un nouvel épisode sans lui. Je voudrais aussi que Zemeckis le réalise et que Bob Gale écrive le scénario. »

Et oui Christopher Lloyd est donc plus que partant pour rejouer Doc Brown dans un quatrième volet de Retour vers le futur, mais ne vous inquiétez pas, car tant que Robert Zemeckis sera vivant, aucune suite ou autre remake ne sera d’actualité et c’est lui-même qui le dit !

Image de prévisualisation YouTube

Related Article