Stranger Things, la série originale Netflix créée par Matt Duffer et Ross Duffer, dont l’action se déroulait dans les années 80 et faisait hommage à plusieurs films cultes comme Les Goonies ou encore E.T., a fait un carton l’été dernier partout dans le monde.

La série a obtenu un véritable succès unanime et a révélé les quatre jeunes acteurs phares de la série, Millie Bobby BrownFinn WolfhardGaten Matarazzo et Caleb McLaughlin, qui sont devenus en l’espace de quelques mois de vraies stars et ont voyagé à travers le monde pour la promotion de Stranger Things. Et tout naturellement, la série ne pouvait pas s’arrêter là, puisqu’une saison 2 est d’ores et déjà prévue pour juillet 2017. Les showrunners ont d’ailleurs dévoilé quelques détails, dont deux nouveaux acteurs au casting.

sadie-sink-dacre-montgomery

En effet, deux nouveaux venus intègrent la saison 2 de Stranger Things et on apprend donc que la jeune actrice Sadie Sink (Unbreakable Kimmy Schmidt) et l’acteur Dacre Montgomery, que l’on verra très prochainement à l’affiche du film Power Rangersrejoignent le casting de cette nouvelle saison.

La jeune Sadie Sink, elle, incarnera Max, une jeune fille de 13 ans rebelle et sûre d’elle, préférant la compagnie des garçons à celle des filles. Elle a une relation compliquée avec son demi-frère Billy qui se montre très protecteur envers elle. Elle est très douée en skateboard et l’utilise pour se déplacer à peu près n’importe où.

Dacre Montgomery, quant à lui, campera Billy, le demi-frère de Max, un adolescent de 17 ans assez robuste et très sûr de lui. Il est charismatique, mystérieux et très séducteur mais peut également se montrer très violent et imprévisible.

Netflix a également confirmé la présence de Noah Schnapp, qui incarne Will Byers, le garçon qui était porté disparu dans la première saison, et Joe Keery (Steve Harrington). Ces deux derniers tiendront des rôles récurrents dans cette saison 2.

La saison 2 de Stranger Things sera toujours écrite, réalisée et produite par les frères Matt et Ross Duffer et débarquera avec neuf épisodes cette fois-ci, au lieu de huit pour la première. Il ne nous reste plus qu’à attendre l’été prochain pour découvrir la suite et nous avons hâte !

Image de prévisualisation YouTube

Related Article