Le prochain film de Sean Penn, The Last Face, a enfin une bande-annonce ! Et oui, le cinéaste qui passe de nouveau derrière la caméra a vu son film être présenté en compétition officielle et acclamé par la critique au dernier festival de Cannes. Aujourd’hui ce film se dévoile à travers de toutes premières images très prometteuses.

Retrouvez notre critique ici 

Le film nous emmène au Libéria, pays d’Afrique ravagé par la guerre. Le docteur Miguel Leon, médecin humanitaire, et le docteur Wren Petersen, directrice d’une ONG, tombent passionnément amoureux l’un de l’autre. S’ils sont tous les deux engagés corps et âme dans leur mission, ils n’en sont pas moins profondément divisés sur les politiques à adopter pour tenter de régler le conflit qui fait rage. Ils devront surmonter leurs clivages et le chaos qui menace d’emporter le pays tout entier sous peine de voir leur amour voler en éclats.

Au casting du film, nous retrouverons Charlize Theron, Javier Bardem, mais également nos frenchies Adèle Exarchopoulos et Jean RenoThe Last Face, quant à lui, sortira le 11 janvier prochain sur nos écrans.

Bande-annonce (VOST)

Image de prévisualisation YouTube

Related Article