Le nouveau né des Studios Marvel se lance enfin dans nos salles obscures. Après Iron Man, Thor ou encore Captain America, c’est au tour de Doctor Strange de s’offrir son solo-movie. A quelques jours de la sortie, découvrez trois extraits du film qui devraient vous mettre l’eau à la bouche. Garanti sans Spoiler ! 

Image de prévisualisation YouTube

Deuxième extrait à 1min13.

Image de prévisualisation YouTube

Le film réalisé par Scott Derrickson sort en France le 26 octobre tandis qu’il ne sortira que le 6 novembre aux US ! On retrouve au casting Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton mais aussi Rachel McAdams ou encore Mads Mikkelsen.

Synopsis:
Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utilisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

Image de prévisualisation YouTube

Related Article