Duncan Jones, fils de David Bowie et réalisateur de Moon, Source Code et Warcraft, revient cette année avec son nouveau film : Mute.

Co-écrit par Duncan Jones et Michael Robert Johnson (Sherlock Holmes), Mute raconte l’histoire dans un avenir proche de Léo, un barman dans un Berlin en pleine ébullition. Du fait d’un accident quand il était jeune, Léo a perdu l’usage de sa voix et ne communique maintenant que par le biais de sa petite amie Naadirah. Quand elle disparaît sans laisser de trace, Léo se lance à sa recherche et se retrouve dans les bas-fonds de la ville. Deux chirurgiens américains constituent les seuls indices qui le pousser à affronter ce milieu infernal afin de retrouver son amour.

Au casting de Mute on retrouve Alexander Skarsgård (War on Everyone, Tarzan…), Paul Rudd (Captain America: Civil War, The Fundamentals of Caring…), Seyneb Saleh (Les Amitiés Invisibles…) et Justin Theroux (The Leftovers…).

Le film sortira sur Netflix au courant de l’année 2017. Il est produit par Stuart Fenegan et co-produit par Charles J.D Schissel et Trevor Beattie.

Related Article