Home News Sick Note : une première bande-annonce pour la mini-série avec Rupert Grint et Nick Frost
Sick Note : une première bande-annonce pour la mini-série avec Rupert Grint et Nick Frost
0

Sick Note : une première bande-annonce pour la mini-série avec Rupert Grint et Nick Frost

0

Une toute première bande-annonce pour la mini-série Sick Note avec Rupert Grint et Nick Frost vient d’être dévoilée, et ces premières images nous promettent une série assez trash et bien burlesque comme on les aime.

 

Sick Note : Bande-annonce (VO)

Image de prévisualisation YouTube

Sick Note est une mini-série qui nous raconte l’histoire de Daniel Glass, un menteur pathologique, interprété par Rupert Grint. Alors que la situation ne pouvait pas être bien pire pour lui, ce dernier est diagnostiqué d’un cancer de l’œsophage. C’est donc une très mauvaise nouvelle pour lui forcément, mais Daniel découvre au fur et à mesure que les gens se mettent à mieux le traiter en apprenant sa maladie. Lorsque Daniel apprend alors qu’il y a eu une erreur de diagnostic faite par le docteur Glennis (Nick Frost) et qu’il n’a finalement pas de cancer, il doit prendre une décision importante. Il peut choisir de dire la vérité à ceux qui l’entourent et reprendre sa vie comme elle était auparavant ou bien en tirer profit… et c’est ce qu’il compte faire.

Cette première saison de Sick Note sera composée de 6 épisodes au total, avec Matt Lipsey aux commandes derrière la caméra, et la série débarquera sur Sky Atlantic début 2017. L’intégralité de la saison sera mise en ligne sur le service de VOD Sky Box Set.

David Pereira Grand passionné de cinéma et de séries depuis toujours. Potterhead et grand fan de The Walking Dead et de l'univers Marvel. Et un énorme fan de Daniel Radcliffe.