La Recette

Une longue histoire réside derrière ce nom très tarrantinesque mais voici la recette:

Tout d’abord prenez une base passionnée de cinéma. Rajoutez un passionné puis un autre, puis un autre, dosez jusqu’à atteindre un chiffre ni trop élevé ni trop bas. A ce groupe rajoutez des festivals, des partenaires, une nomination aux Golden Blogs Awards, des avants premières, des tapis rouges et pleins d’événements jusqu’à que le contenu soit assez dense. Après avoir laissé macérer quelques années, rajoutez un titre d’ambassadeur Nespresso pour la semaine de la critique au Festival de Cannes.

Vous voilà donc avec la recette traditionnelle de PULP MOVIES ! Depuis quelques années PULP MOVIES se fait un malin plaisir à vous chroniquer les films du moment, à vous rapporter quelques découvertes de festivals et surtout à vous proposer l’actualité cinématographique. Si la passion ne change pas, les ingrédients eux parfois changent de fournisseurs ou se retirent naturellement de la recette. Ce beau cocktail ne cesse de se renouveler et tente ce qui reste parfois comme un goût amer ou parfois l’inverse, comme un bon goût sucré et cinéphile qui vous est proposé par des bénévoles et peut s’avérer parfois inégal dans sa périodicité de contenu. C’est les aléas du bénévolat mais un truc est sûr, la passion y est ! 

La Recette actuelle n’est pas aussi dense qu’avant, puisque nous avons perdu de nombreuses chroniques dans un incident touchant directement notre base de données. Nous tenons tout de même à remercier tous ceux qui nous suivent depuis les débuts et nos nombreux partenaires comme Warner, Heaven, SND, Cartel et tous les autres ! Merci de votre compréhension et n’oubliez pas de consommer 5 films par semaine ! L’abus de films n’est pas dangereux pour la santé. 

↓↓ Aussi disponible directement en sac sous vide. ↓↓

Mathieu Collet
Mathieu-collet@pulp-movies.com

Aline Cretinoir
Aline-Cretinoir@pulp-movies.com

Hugo Leclerc
Contact@pulp-movies.com