La Recette

Une longue histoire réside derrière ce nom très tarrantinesque mais voici la recette:

Tout d’abord prenez une base passionnée de cinéma. Rajoutez un passionné puis un autre, puis un autre, dosez jusqu’à atteindre un chiffre ni trop élevé ni trop bas. A ce groupe rajoutez des festivals, des partenaires, une nomination aux Golden Blogs Awards, des avants premières, des tapis rouges et pleins d’événements jusqu’à que le contenu soit assez dense. Après avoir laissé macérer quelques années, rajoutez un titre d’ambassadeur Nespresso pour la semaine de la critique au Festival de Cannes.

Vous voilà donc avec la recette traditionnelle de PULP MOVIES ! Depuis quelques années PULP MOVIES se fait un malin plaisir à vous chroniquer les films du moment, à vous rapporter quelques découvertes de festivals et surtout à vous proposer de nombreuses anecdotes autour du 7e art. Si la passion ne change pas, les ingrédients eux parfois changent de fournisseurs ou se retirent naturellement de la recette. Ce beau cocktail ne cesse de se renouveler et tente ce qui reste parfois comme un bon goût sucré 100% pur cinéphile. Ce cocktail vous est proposé par des bénévoles et peut s’avérer parfois inégal dans sa périodicité de contenu. C’est les aléas du bénévolat mais un truc est sûr, la passion y est ! 

Nous tenons à remercier tous nos partenaires qui ont contribué à la recette comme Warner, Heaven, SND, Cartel et tous les autres ! Merci de votre compréhension et n’oubliez pas de consommer 5 films par semaine ! L’abus de films n’est pas dangereux pour la santé. 

Ils ont contribué à la recette :
Axel Roguet, Simon Robert, Laetitia Chatillon, Marion Dupont, Gabin Fontaine, Estelle Lautrou, Dorian San José, Mathieu Collet, Emma Colomès.

CONTACT@PULP-MOVIES.COM

Afin de subvenir aux besoins financier d’hébergement et d’autres frais, nous avons décidé de mettre en place un partenariat publicitaire sans réduire la qualité de lecture et d’écrit. Néanmoins aucun avis n’est truqué ou aucun placement de produit n’est fait sans la mention adéquate. Merci de votre compréhension !