On a vu les bonus Blu Ray de Maléfique : Le Pouvoir du Mal !

Après un premier film surprenant, Angelia Jolie reprend son rôle de la sorcière aux ailes d’ange, dans Maléfique : Le Pouvoir du Mal ! Si ce deuxième opus s’avère être bien moins efficace que le premier du nom, il en reste pas moins une sublime immersion dans un univers enchanté et merveilleux. De quoi proposer du beau contenu dans les bonus de l’édition Blu-ray ! Et en général, Disney sait y faire…

Voici donc la liste des bonus disponibles dans toutes les éditions Blu-ray, introduits évidemment par les bandes annonces à venir des films Disney. Toujours un plaisir de les voir en belle qualité. Ici vous aurez droit à celles de Mulan et En Avant !

  • « L’origine des Fées Noires » -3min02- : Angelina Jolie revient en tant que productrice sur la création des fées noires et leur signification. Avec quelques images du plateau et des fées en plein maquillage.
     
  • « Le mariage d’Aurore » -2min31- : Princesse Aurore se marrie et évidemment le mariage est des plus grandioses. Elle Fanning revient (rapidement) sur cet épisode du tournage avec Harris Dickinson alias Prince Phillip. Quelques images du plateau viennent illustrer les propos de la blonde innocente.
  • « Si tu avais des ailes » -4min15- : Découvrez comment l’équipe du film a travaillé les différentes ailes des personnages. Comment ont ils filmé Maléfique qui vole aux côtés des siens. Un mini reportage très intéressant mélange d’images de plateaux sur fond bleu et d’images du film.
  • « Maléfique : le pouvoir des effets visuels » -2min11- : Un enchaînement d’avant-après où les images du film se font démystifier par l’équipe des effets spéciaux. Bluffant !
  • « Scènes rallongées » : Deux scènes rallongées; La Reine réconforte Aurore & Philippe et Aurore dansent.
  • Bêtisier -1min54- : On ne le présente plus. Efficace comme d’habitude!
  • « You Can’t Stop the Girl » interprétée par Bebe Rexha -2min43- : le clip officiel de la chanson du générique de fin interprétée par Bebe Rexha !

On récapitule. 15min de contenu bonus malgré que ce soit très intéressant ça reste faible. Surtout pour un film de ce calibre. Mais on aime l’univers, la mythologie qu’ils ont créé et les belles couleurs qui ressortent encore mieux dans la version Blu-ray. En somme une petite déception qui plaira cependant aux fans de Maléfique. A noté cependant que le réalisateur Joachim Rønning n’apparaît pas dans ces interviews.

Maléfique : Le Pouvoir du Mal est disponible à 24.99€ sur Amazon. Bon voyage l’univers merveilleux et féerique de Maléfique !