Titan of Cult #10 – Space Jam

Space Jam est un film qui marqué beaucoup d’adultes et surtout beaucoup d’enfants. Avec sa musique I believe i can fly, et sa rencontre entre Michael Jordan et les looney tunes, le film s’est rapidement imposé comme un classique de chez Warner. Il était donc évident que la collection Titan of Cult l’intègre dans son catalogue surtout avec sa ressortie 4K !

Mais la collection Titan of Cult qu’est-ce que c’est ?

La collection met en valeur des films cultes (plus ou moins récents). Chaque édition comprendra un steelbook design ultra sobre avec le film en Blu-ray & 4K dans son plus beau master. Le tout sera accompagné de deux goodies, ici ce sera trois avec un pins et deux stickers. L’édition est présentée dans un fourreau en plastique mettant bien en valeur le steelbook. Et tout ça pour un prix assez doux de 29,99€ chez tous les revendeurs (Leclerc, Fnac, Amazon etc…). Pour l’instant seul Warner est concerné par la collection mais d’autres annonces de distributeurs sont à venir.


L’édition

  • l’Ultra HD Blu-ray 4K du film (HDR10)
  • le Blu-ray du film (VF Dolby Digital 5.1 / VOST DTS-HD Master Audio 5.1)
  • un pins métallique collector « A-OK »
  • deux stickers « TuneSquad » et « Monstars »

A noter qu’après manipulation, le fourreau en plastique semble assez fragile. Pas étonnant vu le prix de l’édition tout a fait abordable. Il est donc à manier avec précaution !

Les Bonus

Le disque UHD 4K du film contient le commentaire audio de Joe Pytka, Bugs Bunny et Daffy Duck (VO)

Le disque blu-ray contient lui :

  • Commentaire audio de Joe Pytka, Bugs Bunny et Daffy Duck (VO)
  • Clip « Fly Like An Eagle » de Seal (3’53”)
  • L’hymne des Monstars « Hit’Em High » (4’52”)
  • « Jammin’ avec Bugs Bunny et Michael Jordan » : making of (22’32”, VOST)
  • Bande-annonce originale (1’15”, VO)
Visuel Titan of Cult

Unboxing

Encore une fois, Titan of Cult nous livre une belle édition. Le steelbook bien que très sobre est parfaitement réalisé avec plusieurs couches de vernis pour créer la profondeur. Il s’allie bien avec le fourreau pour donner ce côté cercle infini, logo des Looney Tunes.

En goodies, c’est du plus, on a le droit ici à deux stickers des équipes de basket du film et un petit pins qui s’intègre bien dans l’édition une fois fermée.

Les Liens

Fnac
Amazon
Leclerc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.