[SPOILER] Les deux scènes post-générique des Eternels !

Les Eternels font leur arrivée dans le Marvel Cinematic Universe ! Après Shang Chi dans le film éponyme et Yelena Belova dans le film Black Widow c’est au tour des Eternels de commencer leur aventure dans ce vaste univers étendu. Une origine story minutieusement mis en scène par Chloé Zhao, tout fraichement oscarisée pour Nomadland, qui en plus de nous présenter Les Eternels, nous met en scène de nouveaux personnages qu’on découvrira jusque dans les scènes post-générique. On vous explique tout !

Scène 1 – L‘arrivée d’Eros !

Tout est rentré dans l’ordre. Tout le monde reprend sa vie normale sur terre, Kingo (Kumail Nanjiani) rentre chez lui et dis aurevoir à Sersi (Gemma Chan) et Sprite (Lia McHugh) tandis que Dane Whitman (Kit Harington) le petit ami de Sersi vient la voir. Les deux amoureux marchent dans le parc, puis discutent des faits. Dane Whitman commence alors à avouer à Sersi qu’il a menti sur ses origines et sa famille avant que celle-ci se fasse emporter dans le ciel par Arishem, le maître des Eternels. Kingo, Phastos (Brian Tyree Henry) et Sprite se font aussi emporter.

Les Eternels n’ont pas accompli leur mission qui était en réalité de mener à bien l’anéantissement de la Terre. Arishem les a donc attraper pour les juger, selon son verdict il décidera alors du sort de l’humanité.

Pendant ce temps dans le Domo (le vaisseau des Eternels), Makkari (Lauren Ridloff) , Druig (Barry Keoghan) et Thena (Angelina Jolie) à la recherche d’autres éternels apprennent leur disparition en ne retrouvant aucune trace d’eux sur terre. Des vibrations se font alors ressentir avant qu’un gnome, pinte à la main, se retrouve téléporté dans le vaisseau. Titubant, il se met alors à présenter un éternel de titan du nom de Starfox, le frère de Thanos alias Eros ! Eros arrive alors de la même façon que le gnome, en se téléportant dans le vaisseau. Il est incarné par Harry Styles et offre son aide aux éternels.

Kit Harington est Black Knight ! (Le Chevalier Noir)

Alors qu’il a assisté impuissant à l’enlèvement de sa petite amie dans la scène d’avant, on retrouve Dane Whitman (Kit Harington) dans une salle devant une boite en bois ancienne. Dane Whitman veut ouvrir la boite, mais s’y reprend plusieurs fois, très stressé comme s’il ne devait pas l’ouvrir. Il finit par l’ouvrir, on découvre alors une épée emballée dans quelques bandes, il s’agit en réalité de l’Épée d’ébène, un artefact très ancien et maudit, l’arme du Chevalier Noir ! Alors qu’il rapproche sa main pour la toucher, une voix (qu’on n’a pas su identifier) l’arrête, la scène se coupe à cet instant. Dane Whitman étant le vrai nom du Chevalier Noir, Kit Harington sera donc le Chevalier Noir (Black Knight) personnage créé par le scénariste Roy Thomas et le dessinateur John Buscema.

Des personnages qu’on a déjà hâte de retrouver dans l’univers Marvel ! En attendant on vous conseille fortement d’aller découvrir le film en salles pour ceux qui ne l’auraient pas vu.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.