On a vu les bonus Blu Ray de Spider-man Far From Home !

0

Après, Avengers Endgame, Spider-man Far From Home vient conclure cette Phase 4 comme on l’aime ! La meilleure façon de voir ce film bourré d’effets visuels ? En Blu-ray évidemment ! L’occasion de (re)voir le film sur vos écrans, en prendre plein la vue mais surtout découvrir un contenu Bonus, ici bien fourni, comme on l’aime !

Voici donc la liste des bonus disponibles dans toutes les éditions Blu-ray, avec une présentation de Tom Holland au lancement du menu.

  • Nouveau court-métrage “La Liste de Courses de Peter”: Peter fait quelques courses avant de partir en voyage avec sa classe
  • Conseils de Voyage : Mr. Harrington & Mr. Dell présentent quelques conseils pour voyager en Europe
  • Le role de Spider-Man : Découvrez comment Spider-Man a été introduit au MCU, la façon dont Tom Holland a transformé le personnage de Peter Parker et un aperçu de la suite de l’aventure du héros.
  • Enfile le Costume : Un costume ne fait pas un héros… mais il joue un role plus qu’important dans la transformation du personnage. Ce bonus nous montre les différents costumes de Peter présents dans le film et nous montre pourquoi certains sont plus efficaces que d’autres.
  • Loin, LOIN, Loin de la Maison : Les lieux illustres du film nous servent de point de repère dans l’histoire et établissent le ton de la narration, mais ce sont surtout de superbes destinations de voyage ! Découvrez comment l’équipe du film a apprécié les différentes destinations du tournage.
  • Il faut être deux: Focus sur la complicité entre Jon Watts et Tom Holland.
  • Fury & Hill: Les pilliers du MCU, Cobie Smulders et Samuel L. Jackson, sont de retour en tant qu’agents Maria Hill et Nick Fury !
  • L’Effet Ginter-Riva: Un apercu de la sous-placelle des méchants et de la façon dont William Ginter-Riva relie Spider-Man: Far From Home jusqu’à l’origine du MCU.
  • Merci Mme Parker : Focus sur la transformation du personnage de Marisa Tomei’s entre Homecoming et Far From Home
  • La confiance fraternelle : Un aperçu de l’engagement de Tom Holland et son frère et de leur
    association “The Brothers Trust
  • Le Saut: L’équipe du film nous explique et nous fait découvrir toutes les incroyables cascades de Far From Home
  • « Maintenant vous me voyez » : Focus sur l’évolution de Mysterio et pourquoi Jake Gyllenhaal était fait pour ce rôle
  • Easter Eggs : E.D.I.T.H. vous révèlent tous les Easter Eggs du film
  • Bêtisiers
  • Scènes alternatives et scènes coupées

Le moins que l’on puisse dire c’est que niveau bonus on est servi ! Marvel marque son grand retour aux Courts métrages disponibles pour la sortie vidéo, un vrai plaisir ! Puis c’est ici plus d’une heure de contenu en lien avec le film, les acteurs et les personnages principaux que Marvel et Sony nous offre dans ce blu-ray du second épisode de Spider-man by Tom Holland. Un contenu qui nous montre les coulisses du blockbuster même si l’on regrette un vrai making off. En plus des cinq scènes coupées, Marvel et Sony nous propose de découvrir les Easter Eggs du film chose rare et à mon goût hyper important pour tout déceler d’une telle oeuvre. Parfois certains détails cachés ont une grande importance.  Un contenu intéressant et bien fourni, on dit oui ! Surtout juste avant de revoir Spider-man Far From Home dans une qualité Blu-ray bien défini aux très belles couleurs, comme Marvel et Sony savent le faire !

Spider-man Far From Home est disponible à 19.99€ sur Amazon. Bon voyage dans le Marvel Cinematic Universe !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.